Eve La Fée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Eve La Fée

Message par Eve La Fée le Mer 24 Avr - 20:21

Bonjour bonjour,

Comme beaucoup de gens, j'aime pas trop me présenter alors ça va être en vrac Smile

Je suis informaticienne, je suis arrivée au féminisme à cause de mon histoire personnelle et aussi de mon environnement professionnel. Depuis je lis à peu près tout ce que je trouve sur le sujet, et j'aimerais prendre le temps d'écrire mais ça me fait un peu peur aussi.. sur des questions délicates comme ça je trouve ça compliqué de poser des mots définitifs et sur pleins de points y'a pas de solution simple.. mais c'est pas pour ça qu'il faudrait ne rien faire ! Smile

Ah oui, aussi je suis une fée à cause d'un autre forum, il y a très longtemps, dans une galaxie très très loin d'ici, où je recevais des MP graveleux parce que j'avais choisi "Eve" comme pseudo. Eve = madame toute nue dans la tête de certains.. Et donc pour pas avoir à m'inventer un prénom j'ai ajouté "la fée", après quoi je n'ai reçu qu'un message un peu plus recherché que les précédents. Ça parlait d'Adam à la baguette magique, c'était toujours sexué mais d'un meilleur niveau Very Happy Comme quoi des fois un petit détail oriente beaucoup de chose.

Et euh, sinon j'aime bien le smiley jocolor !
Eve La Fée
Lait d’avoine
Lait d’avoine

Voir le profil de l'utilisateur http://evelafee.net

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut