Ca sent l'poisson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ca sent l'poisson

Message par Tête de Thon le Jeu 25 Avr - 22:03

Bonjour,
Donc je suis Tête de Thon, cis blanche à gros cul et cheveux bleus jusqu'au 15 du mois (après ça passe au vert, c'est coule, j'aime bien ça).
Je suis là surtout par ce que Tanxxx à le rang Patate et que j'espérais gagner celui de Mafaldine (c'est des pâtes, c'est trop bon, tu devrais tester).

Non, c'est pas fini, dès que je parle t'façon j'écris des pavés.
Eduquée bourgeoise et puis révoltée, j'ai longtemps été cette insupportable connasse qui te dit qu'elle pense "comme un mec", jusqu'au jour ou j'ai réalisé qu'en fait, je tapais juste sur mon genre pour mieux me faire accepter (foutue besoin de reconnaissance). Après j'ai grandi, j'ai trouvé ça très laid et j'ai arrêté. Depuis ma conscience féministe s'est éveillée et mon esprit critique-anti-sexiste s'est acéré. Du coup maintenant, ya pleins de films que je n'aime plus, de pubs puantes qui me rendent dingues, de propos qui me font mordre. C'est pour ça que j'aimerais bien changer un poil la société : je pourrais aimer un peu plus de choses sans avoir le cerveau révolté :p
A part cette histoire de Mafaldine, je suis là - entre autres - pour réfléchir, réfléchir encore, et me cultiver.

Et sinon, mon fond de commerce, c'est le mascara.

Tête de Thon
Lait d’avoine
Lait d’avoine

Voir le profil de l'utilisateur http://tete-de-thon.blogspot.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ca sent l'poisson

Message par Biaise le Jeu 25 Avr - 22:07

Bienvenue !

Et bien avant tout, j’vais tâcher de me procurer des Mafaldines et d’en manger. Ça ressemble à Mafalda, du coup ça doit être vachement bon ! Smile
Biaise
Admin
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://biaise.net

Message par Tête de Thon le Jeu 25 Avr - 22:10

Ce sont des pâtes royales, elles ont été faites en l'honneur d'une princesse Smile
Tête de Thon
Lait d’avoine
Lait d’avoine

Message par Red le Jeu 25 Avr - 22:14

Bienvenue ! J'aime bien ta description, je m'y reconnais un peu.
Je suis garçon manqué depuis toujours, et j'ai un comportement assez machiste. Avant c'était assez sérieux je crois. Maintenant c'est juste ridicule (ou redicule comme j'aime à dire).
Et le côté "j'aime plus rien depuis que je suis féministe", je connais aussi Very Happy (comme beaucoup je crois)
Red
Tofu Soyeux
Tofu Soyeux

Voir le profil de l'utilisateur http://proflolo.yagg.com/

Message par Lady Dylan le Jeu 25 Avr - 22:19

Je me reconnais vachement dans ton deuxième paragraphe (sur la misogynie intégrée).
Lady Dylan
Lait d’avoine
Lait d’avoine

Message par Tête de Thon le Jeu 25 Avr - 22:31

J'pense qu'en fait la misogynie intégrée à l'adolescence, c'est pas étonnant. Et c'est pas étonnant que ça finisse par donner des féministes.
Enfin, je sais pas trop comment l'exprimer, mais disons que se revendiquer "pensant comme un garçon", c'est une façon inconsciente de chercher l'égalité. Comme si on sentait bien que quelque chose ne va pas, qu'en tant que femme on est censée être comme ci ou comme ça, et que ça nous semble bien limité. Résultat pour chercher à être l'égale des hommes, on déclare qu'on pense/qu'on est comme eux.
En gros, taper sur notre genre pour se rapprocher de l'autre, c'était, quelque part, être consciente du privilège masculin.
C'est pas forcément très malin comme comportement, ça dénote un gros manque d'informations, mais je pense qu'il y a de ça non? Fin jsais pas si j'arrive à m'exprimer clairement ^^'
(après, en grandissant, on s'informe, on s'éduque, on découvre le féminisme, et on change)(heureusement)
Tête de Thon
Lait d’avoine
Lait d’avoine

Message par Red le Jeu 25 Avr - 22:36

Oui, il y a certainement de cela Smile (et des questionnements de genre dans mon cas)
Red
Tofu Soyeux
Tofu Soyeux

Voir le profil de l'utilisateur http://proflolo.yagg.com/

Message par Oniromanie le Ven 26 Avr - 8:20

Bienvenue !
(je suis tombée sur ton blog par hasard et ça a complètement relancé mon goût pour les maquillages bizarres... Merci, donc Wink )
Oniromanie
Lait d’avoine
Lait d’avoine

Voir le profil de l'utilisateur http://olimetnunc.hypotheses.org/

Message par tanxxx le Mar 30 Avr - 8:57

je me reconnais tout à fait quand tu dis "taper sur son genre pour se faire reconnaitre", j'ai fait ça trèèèèèèès longtemps, jusqu'à ce que je me rende compte que c'était débile Very Happy

tanxxx
Patate

Message par Invité le Ven 10 Mai - 20:11

Tête de Thon, ton blog va forcément me plaire Very Happy parce que je suis du genre à mettre trop de paillettes pour être honnête Razz ...mais j'ai une question pour les cheveux tu nous as dit : ça part au bout d'un moment ... mais pour le démaquillage, on doit y aller au Kärcher ? cyclops

Invité
Invité

Message par zina le Mer 15 Mai - 7:44

Chère Tête de Thon,

Je suis fascinée par ta chevelure et ton courage capillaire. Tu seras sûrement déçue d'être admirée pour ça, mais ce n'est sûrement pas un critère exclusif.

En fait j'adore les cheveux bleus mais j'ai trop peur que les miens deviennent verts ou jaune/blanc.

Peut être un tour sur ton blog quand mon navigateur aura décidé de charger les pages!

Bonne journée.
zina
Tofu Soyeux
Tofu Soyeux

Message par LlamaTelas le Mer 15 Mai - 8:20

Bonjour !

C'est trop cool d'avoir les cheveux bleus (je suis un nouveau membre de cette espèce depuis une demi semaine et ça me rend super heureux).
LlamaTelas
Lait d’avoine
Lait d’avoine

Message par zina le Mer 15 Mai - 8:48

Pour l'instant j'ai juste osé le rapprochement de mon avatar avec les cheveux courts. Un jour, peut être, le bleu viendra!
zina
Tofu Soyeux
Tofu Soyeux

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut