Asexualité(s)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Asexualité(s)

Message par Shun le Lun 25 Juil - 3:48

Salut les survivant-e-s de ce forum Very Happy

J'aimerais bien causer asexualité (de préférence avec des gens qui se retrouvent là dedans mais pas uniquement) car je suis dans une période très "asexuelle" de ma vie. Ce n'est pas la première fois que ça m'arrive mais c'est la première fois que c'est accompagné d'un désir conscient de ne pas avoir de relations sexuelles. Il m'est déjà arrivé de traverser des phases asexuelles où je me forçais à avoir des relations sexuelles juste pour mon/ma partenaire sans trop y faire attention.

Mais je ne suis pas toujours asexuel, ma sexualité est très fluide. Il y a quelques temps, j'étais frustré de ne pas réussir à trouver de partenaire(s) pour avoir des relations sexuelles et puis un jour, ça s'est juste arrêté, je n'avais plus "envie".

Après je pense qu'il y a un côté politique là dessous car depuis deux ans environ, j'ai beaucoup perdu en "désirabilité" (en prenant du poids) donc je pense que ma libido en a pris un coup aussi à cause de la grossophobie vécue et internalisée.

Et pour vous, c'est comment Question
Shun
Tofu Soyeux
Tofu Soyeux

Voir le profil de l'utilisateur http://mulatretragique.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Asexualité(s)

Message par Somadlateci le Mer 27 Juil - 15:14

Bah moi c'est un peu comme ça depuis un ou deux ans, mais c'était la dépression et le manque de partenaire ( ou d'aisance avec maon partenaire de l'époque)...

En tout cas maintenant je sais que je suis sexuelle, peu et dans peu de condition.
Mon coming out et le changement d'image que je renvoie et le traitement hormonal doit jouer aussi.

Je saurais ptêt si c'est possible pour moi d'avoir une sexualité si j'ai à nouveau un·e partenaire...
Somadlateci
Seitan aux Lentilles Corail
Seitan aux Lentilles Corail

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut