Titre Mx

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Titre Mx

Message par Camille7 le Jeu 9 Juil - 12:15

J'avoue ne pas trop savoir ce qu'il en est en france, mais il semblerait que le titre Mx fasse son apparition dans les pays anglophones.  Il a meme fait son entrée dans le Oxford English Dictionnary.

Donc j'ai ouvert un compte en banque en Irlande il n'y a pas longtemps.  Pas pour tester ca, bien parce que j'avais besoin d'un compte, mais du coup j'ai aussi eu l'occasion de voir ca à l'usage.  Ma banque est AIB, la seule banque qui ne fait pas trop chier niveau immigrants en mode il faut Papier A pour avoir Papier B et Papier B pour avoir Papier A.  A l'inscription, cases Homme / Femme, je me suis vaguement rebellé' en ne rien cochant, et la case (je vous laisse deviner laquelle...) a été cochée par le gentil monsieur.

Aujourd'hui je vais à la banque pour changer de coordonnées (j'ai déménagé récemment), et oh, miracle, sur le formulaire de changement de coordonnées, pas de changement de titre possible, mais, euh,
je vais faire un shéma ca sera plus clair:

Ancienne coordonnées

Titre: M.     /     Mrs.      /      Miss     /     Ms     /     Other: avec un cadre à remplir, dans lequel j'ai écrit Mx, tout' content'.

Ancien Nom

Ancienne Adresse

Nouvelles coordonnées

Nouveau Nom

Nouvelle Adresse

Je rempli donc ca, toujours, tout' content', et là l'employée change les coordonnées dans l'ordinateur, imprime le papier pour que je vérifie mon adresse, et... dans le mille, il est inscrit "Ms".  J'ai regardé la page sans trop y croire mes yeux, et puisque l'adresse était correcte, que j'avais pas spécifié que je voulais de titre, que j'avais encore une carte perdue à recommander, et que ce n'est meme pas la banque de ma ville, j'ai murmuré oui, et je suis passé' à la récupération de ma carte...

J'essaierai de changer ca dans ma propre banque, à l'occasion.

Du coup je me demandais ce qu'il en est pour vos banques, etc?

Camille7
Seitan aux Lentilles Corail
Seitan aux Lentilles Corail

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut