Présentation de Kaywinnit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation de Kaywinnit

Message par Kaywinnit le Jeu 25 Avr - 14:07

Bonjour à tou-te-s !

Je m'appelle Marion, alias Kaywinnit, j'ai 28 ans, je vis à Paris et je travaille dans l'édition universitaire.
Je suis blanche, hétéro et cis-genre, végétarienne depuis bientôt 5 ans avec un attrait grandissant pour le végétalisme.

J'ai commencé à vraiment me pencher sur les questions féministes il y a 3 ou 4 ans, en faisant des recherches sur le net à propos de sexualité. J'ai notamment pris une énorme claque en lisant le blog de Judy Minx et en découvrant ainsi le mouvement sex positive.
Twitter, où je me suis inscrite à la même époque, a aussi joué un rôle important dans mon cheminement idéologique : je ne tweete pas énormément, mais j'y beaucoup appris !

Je m'intéresse également à l'éducation non-violente et aux pédagogies alternatives.

À part ça, j'aime les bouquins de science-fiction et les littératures de l'imaginaire en général, les séries (Farscape, Firefly et Doctor Who en tête), les jeux de rôle, et les expérimentations culinaires et cosmétiques à base de produits étranges-et-inconnus (de moi en tout cas).

Pour finir, je me souviens parfaitement du jour où j'ai compris le concept d'intersectionnalité : en tombant sur un article faisant le lien entre sexisme et végéphobie, j'ai pensé "bon sang, mais c'est bien sûr !" ^^

Voilà, c'est tout pour le moment !
Ah si (je ne sais jamais m'arrêter, ha ha), ce forum est une super bonne idée et je suis bien contente de débarquer ici !
Kaywinnit
Lait d’avoine
Lait d’avoine

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation de Kaywinnit

Message par Oniromanie le Jeu 25 Avr - 14:14

Me cherchiez-vous, Madame ? Un esp... (hum, private joke, désolée)

Bienvenue, ravie de te savoir ici !
Oniromanie
Lait d’avoine
Lait d’avoine

Voir le profil de l'utilisateur http://olimetnunc.hypotheses.org/

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut