Présentation Camille

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Présentation Camille

Message par Spangle le Mar 11 Aoû - 18:08

Félicitations !

C'est super important les cheveux. Enfin, chacun' trouve important ce qu'iel veut, mais souvent ça compte beaucoup.

Les coupes de cheveux sont mêlées à toutes sortes de rites de passage...

Pour moi ça a vraiment représenté quelque chose. Je les ai raccourci petit à petit, en plusieurs étapes, à peu près à chaque fois que je remuais mon identité. Le moment le plus fabuleux, ça a été de me raser le crâne. Depuis ça oscille entre court et très court, avec des coupes maison d'inspiration berlinoise.

Je me rappelle quand je suis passé' de la queue de cheval à la coupe au carré : j'ai dit "le jour où je les couperai plus court, ça sera que j'aurai viré ma cuti". C'était pas dans mes projets à l'époque, mais c'est ce qui s'est passé...

Je réagis avec pas mal de retard. C'est comment maintenant ? Est-ce que ça t'aide à te faire genrer neutre par des gens ? Est-ce que tu as fait évoluer ta garde-robe aussi ? Un binder ça peut aussi se faire maison, par exemple à partir d'un maillot de bain une pièce, pourvu qu'il soit nettement trop petit.
Spangle
Seitan aux Lentilles Corail

Voir le profil de l'utilisateur http://www.losquimord.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation Camille

Message par Camille7 le Mer 12 Aoû - 15:47

Eh bien, disons que tous ceux que je connais me disent que ca me va beaucoup mieux, il y en a qui me disent régulièrement, c.-à-d. toutes les deux semaines, qu'elle me va très bien, mais non ca n'aide pas vraiment à me faire genrer neutre.

J'ai recu mon binder hier par la Poste et je suis sorti' avec aujourd'hui (et des chaussettes à la taille, qui est tellement marquée que ca tient), et j'ai quand meme réussi à me faire mégenrer trois fois. Me demande bien ce qui cloche.

Camille7

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut